Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du ski,du skate, du vtt,du snowskate
Du ski,du skate, du vtt,du snowskate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2005

de tout nouveaux midule

De tout nouveaux modules ete fat par charly et moi.                                                                        Nous avons fait une table plutot haute et un tremplin qui et pas mal.Nous en avions marre que charly ne puis pas skater avec son entorce mais maintenant il skate de nouveaux et il rentre presque tout.

CLEMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
midule c'est trop fun!!!rapelle sa me fait encore mal en plus je suis retombé sur mon pied et sa me refait un peux mal en rentrant chez moi!!en fesant un pop shove it body varial 180!
C
ne fait pas gaffe a la faut ce n'ai pas midules mais modules. pardon!!!
Publicité