Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du ski,du skate, du vtt,du snowskate
Du ski,du skate, du vtt,du snowskate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2005

MON APREM A PORT

Hier je suit alle au skate park de port avec:mon frére Bastien et Charly mon pote.Au skate park ou j'ai monter la table qui doit faire une planche sur la tranche sortie en ollie,j'ai sauté une place de parking de large,fakie ollie assé haut,fakie 180°,bloc 5-0 sur une mini courbe de 2 plaches1/2 sur la tranche et le fs boardslide sur une barre carré.

Mon frére Bastien a fait un manual de 3 places de parking,bs boardslide,ollie par dessus une bouche d'égout.

Charly a rentré le 50-50 sur la barre carré,le bs et fs boardslide sur les 2 barres,presque rentré le over-crocked,shovit,pop shovit,3-6 shovit,kickflip,bloc50-50 sur la mini courbe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité