Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du ski,du skate, du vtt,du snowskate
Du ski,du skate, du vtt,du snowskate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2005

la premiere video

Ma premiere video est enfin disponible publier par mon grand ami Charly Massot qui à un site www.blogcharlynator.canalblog.com

La video ce deroule sur 3 jours de skate ou il y à moi ,mon frere bastien,mon pote charly et un autre pote romain.

Pour lire la video il faut:clicer sur la video,attendre un peu,descendre en-bas de la page et clicer sur FREE,attendre,descendre en-bas de la page attendre 30 a 20 seconde,clicer sur le nom de la video qui s'achifera sur l'ecren,la vous choisirer soit de la telecharger,soit de la regarder tout simplement

http://rapidshare.de/files/4674220/sessions_a_modules_land___street_in_izernore.WMV.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi sa marche très bien!!!!
Publicité