Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du ski,du skate, du vtt,du snowskate
Du ski,du skate, du vtt,du snowskate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2005

MON APRES-MIDI A PORT

J'ai passe l'aprés-midi a port dans le nouveau parck et a la salle des fêtes ou j'ai GAPER les 3 marches.

J'y ai rentré:le shov-it;le fakie shov-it;le fakie olie to bloc;le pivot;le manual olie;le manual;le olie manual;et j'ai faillit sauter une place de parking 

Dans le parck de port il y a:une table haute comme une planche sur la tranche avec d'un coté une BOXE et de l'autre une barre de slide;une barre incliné que l'on peut déplacé;un plan inclinéavec une marche et de l'autre coté un quarter;un quarter tout simple.

DE CLÉMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité